Anti puces et tiques petit chien FIPROVET x4

Anti puces et tiques petit chien FIPROVET x4

FIPROVET Anti puces et tiques petit chien FIPROVET x4
string(5) "^0100" string(10) "0100000000"

Choisissez votre magasin
pour connaitre la disponibilité et le prix de cet article.

Description

Anti puces et tiques pour petit chien (de 2 à 10 kg) FIPROVET. Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis) et tiques (Ixodes ricinus, Dermacentor reticulatus et Rhipicephalus sanguineus). Prévention de la multiplication des puces en empêchant le développement des oeufs de puce en puces adultes. Contient 4 pipettes.

Mentions : FIPROVET DUO 67 mg/20 mg, Solution pour spot-on pour petits chiens, - Espèce cible / Indications : Chez les chiens : A utiliser contre les infestations par les puces seules ou contre celles par les puces et par les tiques. Puces : Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Une application prévient de toute nouvelle infestation pendant 7 semaines. Prévention de la multiplication des puces en empêchant le développement des oeufs de puce en puces adultes pendant 12 semaines après l’application. Le produit peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) quand ce diagnostic a été préalablement réalisé par un vétérinaire. Tiques : Traitement des infestations par les tiques (Ixodes ricinus). Une application permet une efficacité acaricide qui persiste pendant 2 semaines contre Ixodes ricinus et pendant 4 semaines contre Dermacentor reticulatus et Rhipicephalus sanguineus. Si certaines espèces de tiques (Dermacentor reticulatus, Rhipicephalus sanguineus) sont présentes au moment de l’application, elles peuvent ne pas être toutes tuées dans les 48 heures - Contre-indications : Ne pas utiliser chez le lapin, des effets indésirables parfois létaux pouvant survenir. Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité connue à l’une des substances actives ou à l’un des excipients - Précautions particulières à prendre par la personne qui administre le médicament vétérinaire aux animaux : Le produit peut occasionner des troubles nerveux. Le produit peut être nocif en cas d’ingestion. Éviter tout contact avec la peau ou la bouche. Éviter d’ingérer le produit ou de porter la main à la bouche après utilisation. Ne pas fumer, boire ou manger pendant l’application du produit. Se laver les mains après utilisation. Tant que le site d’application n’est pas sec, ne pas toucher les animaux traités et ne pas laisser les enfants jouer avec eux. Il est donc recommandé de ne pas traiter les animaux pendant la journée mais plutôt en début de soirée et les animaux une fois traités ne doivent pas être autorisés à dormir avec leurs maîtres, en particulier les enfants. Conserver les pipettes dans leur emballage d’origine et les éliminer immédiatement après utilisation de façon appropriée. En cas de contact accidentel avec la peau, laver immédiatement à l’eau. En cas d’ingestion accidentelle, consulter immédiatement un médecin et lui présenter la notice ou l’emballage. FIPROVET DUO est un médicament vétérinaire. Lire attentivement les instructions figurant sur la notice. Demandez conseil à un vétérinaire. Si les symptômes persistent, veuillez consulter un vétérinaire

Ref : 170122

Caractéristiques

Poids de l'animal à l'age adulte (kg) Petit chien ( < 10 kg)
Numéro d'AMM FR / V / 8112495 6 / 2015
Catégorie de produit Anti-parasitaire
Autres infos

Conseils d'utilisation : Puces : Une application prévient de toute nouvelle infestation pendant 7 semaines. Prévention de la multiplication des puces en empêchant le développement des oeufs de puce en puces adultes pendant 12 semaines après l'application. Le produit peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP) quand ce diagnostic a été préalablement réalisé par un vétérinaire. Tiques : Une application permet une efficacité acaricide qui persiste pendant 2 semaines contre Ixodes ricinus et pendant 4 semaines contre Dermacentor reticulatus et Rhipicephalus sanguineus. Si certaines espèces de tiques (Dermacentor reticulatus, Rhipicephalus sanguineus) sont présentes au moment de l'application, elles peuvent ne pas être toutes tuées dans les 48 heures.

Fermé la notice d'information
Livraison à domicile

Livraison à domicile

Le délai de livraison à votre domicile est mentionné sur le Site à titre indicatif et en jours ouvrés. Le magasin vous informera par mail et/ou SMS de la préparation de votre commande et du délai de livraison estimé au moment de la commande.

Fermé la notice d'information
Livraison à domicile

Retrait en magasin 2h

Vous pouvez retirer votre commande en magasin du lundi au samedi, de 10h à 18h00. Les magasins sont fermés entre 12h00 et 14h00 du lundi au samedi ainsi que les jours fériés. Toute commande validée après 16h30 ne pourra être retirée que le matin du jour ouvré suivant.

Fermé la notice d'information
Livraison à domicile

Livraison en magasin

Le délai de livraison au magasin de la commande est mentionné sur le Site à titre indicatif et en jours ouvrés. Le magasin vous informera par mail et/ou SMS de la préparation de votre commande et du délai estimé au moment de la commande. Vous recevrez ensuite par mail et/ou SMS une notification pour vous prévenir que votre commande est prête à être retirée au magasin.