Filtres A2P3 Phyto pour masque x2

Filtres A2P3 Phyto pour masque x2

Nouveau GERIN Filtres A2P3 Phyto pour masque x2
string(5) "^0100" string(10) "0100000000"

Choisissez votre magasin
pour connaitre la disponibilité et le prix de cet article.

Description

Les filtres « PHYTOSANITAIRES» GERIN s?adaptent facilement sur le demi-masque respiratoire grâce à un pas de vis. Ces filtres s?utilisent uniquement avec les demi-masques respiratoires GERIN. Travaux en présence de produits phytosanitaires organiques / volatiles( <65°B.P): fongicides, insecticides, herbicides, etc. qui rejettent des vapeurs organiques <65°C BP (en extérieur seulement), de solvants organiques (>65°C B.P), essence de térébenthine, de peinture(pinceau, pistolet, aérosol), vernis. Ne protège pas contre les produits comme l?ammoniac, le chlore, les acides. Vendus par lot de 2 filtres.

Les filtres sont conformes aux normes EN14387:2004/A1:2008. Attestation N° 0082/152/079/01/10/0029 délivré par le laboratoire notifié n° 0082 :CETE APAVE EUDEUROPE - Marseille - France. Ref : X20500804C

Caractéristiques

Conditionnement Par 2
Fermé la notice d'information
Livraison à domicile

Livraison à domicile

Le délai de livraison à votre domicile est mentionné sur le Site à titre indicatif et en jours ouvrés. Le magasin vous informera par mail et/ou SMS de la préparation de votre commande et du délai de livraison estimé au moment de la commande.

Fermé la notice d'information
Livraison à domicile

Retrait en magasin 2h

Vous pouvez retirer votre commande en magasin du lundi au samedi, de 10h à 18h00. Les magasins sont fermés entre 12h00 et 14h00 du lundi au samedi ainsi que les jours fériés. Toute commande validée après 16h30 ne pourra être retirée que le matin du jour ouvré suivant.

Fermé la notice d'information
Livraison à domicile

Livraison en magasin

Le délai de livraison au magasin de la commande est mentionné sur le Site à titre indicatif et en jours ouvrés. Le magasin vous informera par mail et/ou SMS de la préparation de votre commande et du délai estimé au moment de la commande. Vous recevrez ensuite par mail et/ou SMS une notification pour vous prévenir que votre commande est prête à être retirée au magasin.