Gants de protection jardinage ROSTAING Visible - Homme

Gants de protection jardinage ROSTAING Visible - Homme

ROSTAING Gants de protection jardinage ROSTAING Visible - Homme
string(5) "^0100" string(10) "0100000000"
Choisissez votre magasin pour connaitre la disponibilité et le prix de cet article.

Description

Gant ROSTAING Visible pour homme. Gant sans couture en maille polyester, enduction latex paume et doigt. Ces gants deviendront votre allié pour toutes vos tâches : plantation, taille, désherbage ou encore arrosage. Design et résistant, ce gant offre une très bonne étanchéité et un confort sans précédent. Norme EN388 : 2242X. Coloris : Orange. Ref : VISIBLE-IT - M
Étanche en paume et doigts.
Excellent grip.
Visibilité.

Caractéristiques

Type d'EPI Gants de protection
EN388 Indice de protection de 0 à 5 Résistance à l'abrasion : 2 / coupure : 2 / déchirure : 4 / perforation : 2
Type homme ou femme Homme
Norme EN388 : 2242X
Fermé la notice d'information
Livraison à domicile

Livraison à domicile

Le délai de livraison à votre domicile est mentionné sur le Site à titre indicatif et en jours ouvrés. Le magasin vous informera par mail et/ou SMS de la préparation de votre commande et du délai de livraison estimé au moment de la commande.

Fermé la notice d'information
Livraison à domicile

Retrait en magasin 2h

Vous pouvez retirer votre commande en magasin du lundi au samedi, de 10h à 18h00. Les magasins sont fermés entre 12h00 et 14h00 du lundi au samedi ainsi que les jours fériés. Toute commande validée après 16h30 ne pourra être retirée que le matin du jour ouvré suivant.

Fermé la notice d'information
Livraison à domicile

Livraison en magasin

Le délai de livraison au magasin de la commande est mentionné sur le Site à titre indicatif et en jours ouvrés. Le magasin vous informera par mail et/ou SMS de la préparation de votre commande et du délai estimé au moment de la commande. Vous recevrez ensuite par mail et/ou SMS une notification pour vous prévenir que votre commande est prête à être retirée au magasin.