Jean de travail Stretch multipoches Cordura BLUSTER

Jean de travail Stretch multipoches Cordura BLUSTER

BLUSTER Jean de travail Stretch multipoches Cordura BLUSTER
string(5) "^0100" string(10) "0100000000"
Choisissez votre magasin pour connaitre la disponibilité et le prix de cet article.

Description

Pantalon de travail homme en tissu jean stretch bleu marine 99% coton 1% élasthanne 348g/m². Empiècements genoux en Cordura bleu (100% polyamide, résistant et hydrofuge) avec ouverture velcro sur côté pour insertion genouillère, sangle porte marteau, poche à soufflet intégrant la poche téléphone avec rabat et pressions, poche tournevis, poche plaquée à rabat et poche mètre avec surpoche visserie et crayon, poches cavalières à rivets et braguette avec fermeture à glissière injectée. Norme NF EN 14404+A1 niveau 1. Ref : BSTC - M
Renforts genoux en Cordura.

Caractéristiques

Utilisation Vêtement de travail intensif (agriculteur, maçon, couvreur, etc.)
Type homme ou femme Homme
Matière 99% coton 1% élasthanne, 348g / m²
Norme EN 14404+A1 niveau 1
Les produits complémentaires :
Votre magasin Espace Emeraude vous propose également :
Fermé la notice d'information
Livraison à domicile

Livraison à domicile

Le délai de livraison à votre domicile est mentionné sur le Site à titre indicatif et en jours ouvrés. Le magasin vous informera par mail et/ou SMS de la préparation de votre commande et du délai de livraison estimé au moment de la commande.

Fermé la notice d'information
Livraison à domicile

Retrait en magasin 2h

Vous pouvez retirer votre commande en magasin du lundi au samedi, de 10h à 18h00. Les magasins sont fermés entre 12h00 et 14h00 du lundi au samedi ainsi que les jours fériés. Toute commande validée après 16h30 ne pourra être retirée que le matin du jour ouvré suivant.

Fermé la notice d'information
Livraison à domicile

Livraison en magasin

Le délai de livraison au magasin de la commande est mentionné sur le Site à titre indicatif et en jours ouvrés. Le magasin vous informera par mail et/ou SMS de la préparation de votre commande et du délai estimé au moment de la commande. Vous recevrez ensuite par mail et/ou SMS une notification pour vous prévenir que votre commande est prête à être retirée au magasin.