Stihl

Nettoyant spécial STIHL VarioClean Eco 500ml

Description

Le nettoyant STIHL VarioClean Eco 500 ml est un détergent spécial conçu pour nettoyer machines et accessoires STIHL, permettant d'éliminer huiles, graisses, résine et saletés organiques, grâce à une formule composée à 92 % d'ingrédients d'origine naturelle et compatible avec de nombreux matériaux.

Il s'utilise sur les carters de machines, guide-chaînes, chaînes, couteaux, lames de scie circulaire ou filtres à air de tronçonneuses et aspirateurs eau et poussière. Sa compatibilité avec les surfaces en plastique, métal, aluminium, caoutchouc et surfaces peintes permet de l'utiliser dans de nombreuses situations d'entretien.

Pour l'utiliser, il suffit de vaporiser le produit sur la surface ou le filtre à air, de laisser agir environ 5 minutes, puis de rincer à l'eau ou d'essuyer avec un chiffon microfibres humide. Sur les filtres HD2 STIHL, le produit peut être utilisé avant un lavage en machine jusqu'à 60 °C dans un sac de lavage adapté, après quoi le filtre doit sécher complètement avant remontage.

Quelles saletés peut-il éliminer ?

Il élimine notamment les huiles, graisses, résine, résidus végétaux et taches d'herbe.

Sur quels matériaux peut-on l'utiliser ?

Il convient aux surfaces en plastique, métal, aluminium, caoutchouc et aux surfaces peintes.

Combien de temps faut-il le laisser agir ?

Il est recommandé de laisser agir le produit environ 5 minutes avant rinçage ou essuyage.

Idéal si vous souhaitez :

- Nettoyer des machines et accessoires STIHL après utilisation
- Dissoudre huiles, graisses, résine et saletés organiques
- Entretenir des guide-chaînes, chaînes, couteaux ou filtres à air
- Utiliser un nettoyant écologique certifié Ecocert

Ref : 0782-516-8004

Caractéristiques

Compatible Filtres à air, dispositifs de coupe, couteaux et lames de scie circulaire
Contenance (ml) 500
Garantie (ans) 2 ans
Durée de dispo pièces détachées 10 an(s)

Autres produits de la catégorie