Collecteur Speedy Eco GARANTIA
Le collecteur Speedy Eco permet de récupérer l’eau de pluie de la gouttière facilement et sans modifier votre installation. Sa conception ingénieuse offre une pose sans couper la descente de gouttière, ce qui garantit une installation rapide, propre et accessible à tous. Polyvalent et fiable, il s’adapte aux gouttières Ø 80 mm et Ø 100 mm, ce qui le rend compatible avec la majorité des gouttières.
Équipé d’une fonction trop-plein automatique, le collecteur régule le flux et empêche les débordements lorsque le réservoir est plein. Sa vanne de régulation permet d’ajuster le débit en fonction de vos besoins. Il peut être utilisé de deux manières : raccordé à un réservoir (à installer à la hauteur du niveau d’eau maximum), ou comme robinet de gouttière pour un usage direct. La sortie vanne 1” (25 mm) assure un écoulement efficace.
La position été/hiver permet d’adapter le fonctionnement selon la saison pour protéger votre installation du gel.
Le produit est vendu avec une scie cloche, un tuyau et un embout de raccordement, pour une mise en place complète et immédiate.
Le collecteur Speedy Eco est adapté pour :
- Alimenter une cuve de récupération d’eau de pluie, destinée à l’arrosage du jardin ou au nettoyage extérieur.
- Réguler le débit d’eaux pluviales grâce à sa vanne intégrée.
- Remplacer un robinet de gouttière pour puiser directement l’eau sans cuve.
- Optimiser l’usage de l’eau de pluie pour réduire la consommation d’eau potable.
- Protéger l’installation en hiver grâce à son mode spécifique évitant les risques liés au gel.
Les + du produit
- Positions été et hiver.
- Fonction trop-plein automatique.
- Utilisé comme robinet de gouttières ou raccordé à un réservoir récupérateur d'eau.
Ref : 503043
| Accessoires | 1 scie cloche, 1 tuyau et 1 embout de raccordement |
| Catégorie de produit | Collecteur de gouttière |
| Couleur | Gris anthracite |
| Diamètre (mm) | 6 |
| Filetage | 1 |
| Hauteur (cm) | 8.3 |
| Garantie (ans) | 2 an(s) |
| Détail de la garantie | 2 ans |
| Durée de dispo pièces détachées | 2 an(s) à la date d'achat |