Kits de 5 spots solaires ARLUX Cielo inox
Ce kit de 4 spots solaires ARLUX Cielo est conçu pour l'éclairage extérieur des jardins, allées, terrasses et autres zones paysagées. Ces spots solaires inox offrent un éclairage discret pour mettre en valeur les aménagements extérieurs tout en évitant les contraintes de raccordement électrique.
Le système solaire recharge les spots pendant la journée, puis l'allumage automatique crépusculaire déclenche l'éclairage à la tombée de la nuit. Chaque spot développe une puissance de 0,5W, un flux lumineux de 25lm et une lumière 3000K blanc chaud. La protection IP44 permet une utilisation en extérieur, même sous des conditions climatiques variables.
Ces spots solaires à piquer ou à poser s'adaptent facilement à l'aménagement du jardin. Les batteries remplaçables contribuent à prolonger la durée d'utilisation du kit dans le temps.
Les + du produit
- Kit de 4 spots solaires
- Allumage automatique à la nuit
- Pose au sol ou à piquer
Ref : 500110
| Autonomie | 8 heures |
| Finition | Inox brossé |
| Indice de protection (IP) | 44 |
| Luminosité (lm) | 25 |
| Modèle | CIELO |
| Puissance (W) | 0,5 |
| Type d'allumage | Détection crépusculaire |
| Type de lampe | Spot solaire |
| Utilisation | Jardins, allées, terrasses, zones extérieures |
| Garantie (ans) | 3 ans |
| Durée de dispo pièces détachées | 5 an(s) |